jeudi 16 août 2012

10 millions de Galaxy Note vendus en 9 mois!

Samsung continue d'annoncer des chiffres de vente record de ses téléphones. Après les 10 millions de Galaxy S3 vendus en 3 mois, Samsung vient d'annoncer avoir vendu 10 millions de Galaxy Note en 10 mois.

A sa sortie, les avis étaient plutôt partagés à cause de l'écran d'une diagonale de 5,3 pouces SuperAMOLED Plus. Cependant grâce aux différentes offres de réduction proposés par Samsung depuis le mois de Février, on pouvait s'acheter un Galaxy Note pour moins de 400 euros au mois de Juillet! (L'ODR de 100 euros a expiré le 31 Juillet)

Je me suis acheté ce téléphone pour 370 euros (après ODR) il y a un peu plus de deux mois et je peux dire que j'en suis très content. La finition est vraiment au rendez-vous pour un téléphone haut de gamme. Au bout d'une semaine, on se rend compte que la taille de l'écran est vraiment idéale que ce soit pour regarder un film, naviguer sur Internet ou encore de jouer à des jeux. De plus, contrairement aux idées reçus, le téléphone rentre bien dans toutes les poches (masculines ^^).

D'après certaines rumeurs à prendre avec des pincettes, HTC préparerait un téléphone qui aurait le même format.

Samsung a donc apparemment eu raison de faire le pari du 5 pouces. Une invitation a été envoyée aux journalistes pour l'annonce officielle du Galaxy Note 2 le 29 Août prochain. Encore quelques jours à attendre donc ...