Xavier Niel |
Xavier Niel semble avoir tenu sa promesse. Les abonnés Freemobile témoignent d'une très nette amélioration de la qualité de service depuis le début de la semaine, notamment sur la tranche horaire 18h-21h où les appels n'aboutissaient pas dans 90% des cas. D'après Maxime Lombardini, le directeur général de l'opérateur:
Xavier Niel avait annoncé que les équipes d'Orange et de Freemobile travaillaient ensemble pour augmenter les capacités d'interconnexion entre leurs deux réseaux et que des améliorations se feraient sentir à partir de mi-Avril. Nous y sommes et Xavier Niel semble avoir tenu sa promesse.
Trois mois après son lancement, le réseau de Freemobile frôle aujourd'hui la barre symbolique des 3 millions d'abonnés pour lesquels Xavier Niel avait annoncé assurer ses prix. Les prix vont-ils maintenant baisser ou au contraire augmenter? Des forfaits Data pour les tablettes vont-ils être lancés?
" Les problèmes de capacité sont résolus. Nous avons rajouté la semaine dernière, et encore en ce début de semaine, des liens physiques permettant de passer davantage d’appels simultanés."
Xavier Niel avait annoncé que les équipes d'Orange et de Freemobile travaillaient ensemble pour augmenter les capacités d'interconnexion entre leurs deux réseaux et que des améliorations se feraient sentir à partir de mi-Avril. Nous y sommes et Xavier Niel semble avoir tenu sa promesse.
Trois mois après son lancement, le réseau de Freemobile frôle aujourd'hui la barre symbolique des 3 millions d'abonnés pour lesquels Xavier Niel avait annoncé assurer ses prix. Les prix vont-ils maintenant baisser ou au contraire augmenter? Des forfaits Data pour les tablettes vont-ils être lancés?
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