mercredi 5 septembre 2012

Achetez le Samsung Galaxy Note neuf à moins de 300 euros!

EDIT 05/09 : Le Galaxy Note est maintenant disponible à 394 euros sans abonnement sur Phone And Phone et Samsung a prolongé son ODR jusqu'au 31 septembre 2012 : lien Samsung Promos.
294 euros, un Galaxy Note neuf? Foncez!

Un smartphone Android dual-core équipé d'un écran SuperAMOLED Plus qui sera bientôt mis à jour vers Jelly Bean, tout ça pour moins de 350 euros? Le Galaxy Note est fait pour vous!


Depuis sa sortie, Samsung n'a pas arrêté de proposer des offres de réduction (ODR) pour son téléphone assez atypique avec son écran 5,3 pouces. L'histoire se prolonge encore jusqu'à la fin du mois d'Août avec une ODR de 100 euros. La sortie du Galaxy Note 2 est imminente et cette offre ne risque pas d'être prolongée donc dépêchez-vous!

Voici comment faire :
Il faut dans un premier temps acheter le téléphone, par exemple chez Phone and Phone où il est proposé à 429 euros en version 16Go et sans blocage opérateur : lien direct. Une fois le téléphone reçu, il faut se créer un compte Samsung et remplir le bulletin d'inscription en recopiant les chiffres du code barre inscrit sur la boite du téléphone.

Pour finir, il faut envoyer avant le 15 septembre 2012 le bulletin d'inscription, un RIB, une preuve d'achat (facture, ticket de caisse) et le code barre original à Samsung pour se faire rembourser 100 euros dans un délai de 10 semaines.
La procédure complète est expliquée ici : Samsung Promos.

On se retrouve donc avec un Samsung Galaxy Note acheté au final 329 euros!!